Inspiré par la mode de rue Japonaise à travers nos voyages en Asie, notamment Tokyo, Hong Kong, Shangaï, Séoul… Birdsfive a été fondée en 2018 dans le but d’introduire le streetwear japonais en Europe, avec une touche hip-hop et des coupes américaines. 


Aujourd’hui la marque est synonyme d’Urbain et de Mode grâce à nos créations réalisées à partir de matériaux de haute qualité pour offrir un mélange de street design aux grands publics. Notre mission est de faire en sorte que nos clients puissent avoir une longueur d’avance sur la mode avec des produits de qualité se démarquant de ce qu’on peut retrouver sur les étagères des boutiques. 


Nous nous concentrons actuellement sur des produits tels que les sweats à capuche, vestes, pantalons, cargo et joggers, t-shirts et divers accessoires qui auront toujours leurs places dans votre dressing. 


Le japon est bien connu comme la capitale du Streetwear en Asie depuis des années, produisant des marques telle que BAPE, Comme Des Garçons, Uniqlo... Hong Kong a également été l’un des principaux fondements de la mode urbaine parmi les cultures asiatiques avec plusieurs centaines de marques fashion et des milliers de boutique dans toute la ville. 


Nous nous concentrons sur la simplicité et l’élégance, ce qui nous permet d’avoir toujours un train d’avance sur ce qu’on retrouve dans nos centres commerciaux. 


Nous offrons un service clientèle de haute qualité grâce à nos équipes disponible à tout moment pour répondre à vos besoins ou demandes de retour.